Nous sommes heureux de vous informer qu’un accord de principe a été convenu avec le SCFP, évitant de justesse un arrêt de travail anticipé qui aurait été déclenché tôt aujourd’hui. 

Les activités normales reprendront et les rendez-vous affectés seront reportés au cours des prochains jours. Pour la plupart des patients, des résidents et des clients, les services de soins de santé se dérouleront comme prévu aujourd’hui.

Les patients et clients dont les rendez-vous auraient été retardés en raison d’une grève imminente peuvent s’attendre à certaines perturbations.

Les personnes qui ont été touchées par un changement de services ou un retard de services de santé seront contactées directement pour les informer des changements ou reporter leur rendez-vous.

Nous travaillons avec nos équipes afin d'assurer un retour sans heurts au fonctionnement normal et nous sommes reconnaissants de votre compréhension continue pendant que notre personnel dévoué met tout en œuvre pour répondre aux besoins de tous les patients, résidents et clients.

Nous reconnaissons qu’un arrêt de travail possible a pu causer des perturbations et des frustrations pour vous et vos proches et nous vous remercions de votre patience durant cette période.