Le programme Souhaits aux patients/résidents permet à la famille et aux amis d’envoyer un message électronique à un proche qui est hospitalisé ou réside dans un établissement de Southern Health-Santé Sud. Le système de messagerie électronique est vérifié quotidiennement, sauf les fins de semaine et les jours fériés. Les messages seront livrés du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture.
À noter que ce service n’est conçu que pour les Souhaits aux patients/résidents. Pour assurer le respect la vie privée, tout message portant sur des affaires ou mentionnant diagnostics ou traitements, sollicitations d’entreprises/de fournisseurs ou encore des sujets de nature douteuse ne sera pas transmis et sera supprimé du système. Les messages reçus après la sortie du patient/résident ne seront également pas acheminés.
Pour faire parvenir des Souhaits aux patients/résidents, il suffit de cliquer sur SUIVANT et remplir le formulaire, et votre message sera livré à la personne désignée. Merci d’agrémenter d’un rayon de soleil la journée de votre proche!
Suivant